Posez votre question Signaler

Description symptome de grossesse [Résolu/Fermé]

cielbleust 17Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 25 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 10:55
Bonjour,
decrivez vos symptomes de grossesses tel qu'ils sont et avec vos dernières règles en mois
je commence : perte d appétit, brulûre d estomac, fatigue ou insomnie, irritabilité et sensibilité, envie de dormir toute la journée et dernière règle le 22 mai
Lire la suite 
Réponse
+235
moins plus
bonjours,

j'ai eu mes dernière règle il y a un mois et actuellement je suis en retard de 3 jours c'est peu mais je m'inquiète car parfois j'ai l'impression que mes regles vont descendre et rien en général je ne suis pas en retard je ressens certains symptomes
fatigue tout le temps même a peine levée
mal au ventre
parfois faim parfois pas du tout
j'ai mon ventre qui gonfle j'ai l'impression d'être ballonnée.

Publi-information
Réponse
+112
moins plus
Bonjour,
Il est pas anormal d'avoir des règles légers et d'ailleurs je vois pas trop d'où c'est gênant, bien au contraire c'est bien plus agréable. De plus si c'est une pilule progestative, ce ne sont pas vraiment des règles mais plutôt des hémorragies de privation.
A partir du moment où tu as des rapports sans protection il y a risque de grossesse, mais l'absence de règles peut aussi vernir de l'arret de a pilule.
Le rendez vous chez le gygy c'est bien mais ça te diras pas si tu es enceinte, donc un test s'impose.
Je ne m'arrête pas sur les symptômes, inutile cela n'est pas limité à la grossesse.

Je te conseille de lire ceci : Symptômes grossesse
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Réponse
+39
moins plus
bonjour ciel
moi a ma premiere grossesse enfin "la bonne " car fausse couche avant celle ci) javait beaucoup d'envi d'uriner constipation fatigue non pas du tout et honnetemtn je n'ai jamais etée autant en bonne santé qu'a ma grossesse j'etait en pleine forme!! absence de regle (mais certaines ont leur regle en etant enceinte)vertige jai meme fait un malaise sur le marché en vacance a cause de la chaleur +grossesse)sinon les symptomes en generales sont: nausées et vomissement (surtout matinale) constipation amenohré (absence de regle) vertiges , parfois malaise du mal a manger ou au contraire beaucoup d'apetit , envie d'un aliment en particulier(moi c'etait le jus de pomme et moi qui aimait la pizza, en etant enceinte rien qua la vue de la pizza javais des nausées idem pour le sirop d'anis)tension ds les seins douleur les bout qui foncent et qui s'elargissent (c'est ce qui marrivai)douleur au niveau pelviennes en bas du ventre sensation de jambe lourde fatigue et apres cela varie on est pas toute pareilles!!!! donc pas d'affolement le mieu est daller consulter un gyneco ou daller faire une prise de sang! voila jespere que j'ai a peut pres repondu a tes attentes!! bon courage!

Réponse
+35
moins plus
Bjr j'ai arrété de prendre la pillule le 22 juillet après une rupture. Mais voilà je me suis remise avec mon copain et nous avons eu des rapports non protégés à partir de la deuxième semaine après le début de mes "fausses règles" (le 26 juillet).
J'aurais donc du avoir mes règles le 23 Aout mais voilà toujours rien!!!! J'ai donc 5 jours de retard, je suis très fatigué mais je met cela sur le compte de mon travail et j'ai eu mal au ventre en début de semaine comme si j'avais fait des séance d'abdos alors que je ne ss pas du tout sportive!!!LOL.
Aujourd'hui je me sens très fatigué, et j'ai eu souvent dans la journée des chute de tensions surtout en me levant! J'ai également eu de petites nausées mais je les ai mise aussi sur le compte de mon travail car il y avait une épidémie de gastro!!! Mais je n'ai eu aucun autre symptome de gastro!!

J'ai peur qu'en me focalisant dessus,mes règles arrivent encore moins et je me dis qu'il est encore tôt pour faire un test, alors que faire? ? ? ? ?

christilady- 28 mars 2009 à 12:13
reponse a la quetion de marion
s'lut marion c'est juste pour te donner mon point de vue pas rapport a ton pb
a mon avis je pense qu'a mon avis il est mieux d'aller faire un texte de grossesse
c'est tout porte toi bien
Réponse
+31
moins plus
Bonjour, je suis à presque 4 semaines de grossesse et pour ma part j'ai eu des doutes quelques jours aprés le jour de mon ovulation.C est à dire qu'environ 10 jours avant mes régles j'ai des symptomes prémenstruels qui se déclenchent(douleurs aux seins,tétons sensibles,tiraillement aux niveau des ovaires,nausées,ventre gonflé et maux de tête) et puis là, RIEN,à part juste les douleurs aux seins (mais pas aux tétons) , des pertes d'appétits et j'étais étourdie.Je me suis sentie dans un état qui n'était pas habituel chez moi .D'où le doute!!! J ai donc attendu 3 jours aprés le jour présumé de mes régles (qui ne vennaient pas) pour faire un test urinaire de grossesse qui c'est révélé POSITIF.Puis 2 jours aprés, une analyse de sang qui à bien confirmé ma grossesse.Depuis 4 jours j'ai d'autres symptômes qui sont apparus (constipation,petite fatigue,de légéres nausées,parfois quelque tiraillement dans le bas ventre et des pertes blanches).Bise

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

J'ai fait un ivg y'a un pe plus d'un mois, j'ai eu mes régles normalement, mais voila depuis quelques jours j'ai des douleurs en bas du ventre, des envies de vomir, je vais souvent uriner, comme quand j'était enceinte. je commence à avoir peur, pourriez vous m'aider. Merci d'avance.

Réponse
+16
moins plus
Bonjour!
J'ai des maux au bas du dos,mal au coeur je ne mange pas beaucoup et j'ai mal au bas du ventre!Et en plus j'ai fait 3 tests qui se révélaient négatifs!De plus ça fait 5 semaines que je n'ai pas été dans ma semaine!!!

Réponse
+13
moins plus
Bonjour marion,
écoute il n'est pas trop tot pour faire un test pipi si tu as 5jrs de retard.
Je sais que c'est rassurant de demander des témoignages mais pour en avoir le coeur net va à la pharmacie achete ton test et pour un meilleur résultat attend le matin à ton premier pipi pour faire le test.
tu auras ta réponse et agir en conséquence.

Tiens moi o courant...
Salut

Marion- 28 août 2008 à 15:53
Merci pour ta réponse, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait; je ss allé acheter un test que je ferais demain au levé!!!
C'est bizar mais aujourd'hui j'ai eu quelques pertes marrons mélangés à du sang je ne sais pas trop ce que ca peut signifier???
Réponse demain!!!
Réponse
+12
moins plus
bonjour, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 1 an et 2 mois, il habite a paris et moi en bretagne, il vient souvent me voir!
la preuve ce mois si il est venu du 11 aout au 15 aout, et dés qu'on fait l'amour c'est sans préservatif et je prends plus la pilule depuis 2 ans!
et ces derniers temps,au début de la semaine j'ai des sensations étrange au bas du ventre,ensuite j'ai souvent froid ou chaud, j'ai eu une fois mal au seins, et de temps en temps , j'ai l'impression que je vais m'écrouler par terre,et de la contispation, je sais pas ce que j'ai!!!!
j'ai mes régles le 28/29, et on l'a fait plusieurs fois dans la semaine du 11 aout au 15 aout, et j'ai calculer ca fait 14 jours avant mes régles a peu prés, bref c'est pil poil dans la semaine, je n'ai pas envie d'en parler a ma mere, qu'est ce qui m'arrive, aidez moi

Réponse
+8
moins plus
salut laura,

Si tu n'as pas envie d'en parlé à ta mêre le mieux ce serait que tu te rapproche rapidement d'un planning familial proche de chez toi.
Que tu sois enceinte ou non, ils sauront t'écouer et te rassurer.
Si tu n'as pas envie d'affolé ta mère avant de savoir, au planning familial il te feront passer une prise de sang anonymement et tu pourras envisager avec eux une nouvelle contraception.
Te fais pas de soucis rien n'arrive inutilement dans la vie, il faut gérer au mieux.

Allez tiens moi o courant

Ciao!

laura_29_- 8 mars 2009 à 09:00
ah depuis le temps que je n'étais pas venu ici
et bien j'étais bien enceinte
j'avais fait un test au planing , au début il était positif é aprés négatif,ils m'ont mis sous pilule
j'avais toujours des symptomes les mêmes
quelques semaines aprés j'ai fait une fausse couche
j'étais enceinte de 1 mois et demi
bref j'en veux trop au planing car j'avais beau leur poser des questions et ils me répondaient pas sur tout!
je ne retournerais plus là-bas
j'avais été au urgences faire des prises de sang et des examen a l'intérieur de moi
bref ça fait horriblement mal de faire une fausse couche que ca soit physiquement ou mentalement !!!
bref j'arrive pas à y croire que j'étais belle et bien enceinte
je m'en souviendrais toute ma vie de ça, je suis tombée en déprime...
et de fois je craque car je fait que y penser

bref je voulais vous poser une question, vu que je prends la pilule et vu que copain est venu me voir en janvier (hé oui on est toujours ensemble aujourd'hui ca fait 1 an et 9 mois) même si je la prenais pas à heure réguliére il n'y a pas de risques hein? nous je vous demande ça car maintenant je suis trop parano sur ça et surtout pas que ça mais j'ai peur que ça me dérégle vraiment
bref en tout cas les filles protégez vous c'est un conseil, ca fait trop mal une fausse couche :'(
merci de repondre
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Le PHLOROGLUCINOL est l'un des seuls médicaments que tu peux prendre sans prescription pour te soulager. Si ça ne suffit pas consulter le médecin qui pourra te donner autre chose.
Les contractions sont normales mais il faut tout de même s'assurer que cela ne modifie pas le col (sera vérifié par le médecin).

Réponse
+7
moins plus
Bonjours,

j'ai eu mes dérniére regle le 9 fevrier et actuellement je lé revu le 26 fev c'est peu mais je m'inquiete car parfois je perd tout le temp du sang javé fait un echo mais javais un kyste pas mechant mais javais un traitement de 3 mois et je prenais le duphaston et rien en général je ne suis pas en retard je ressen certain symptome
fatigue tout le temp meme a peine lever
mal au ventre
parfois faim parfois pas du tout
j'ai mon ventre qui gonfle j'ai l'impression d'etre balloner mal a la tete mal au sein un coté du ventre me fait mal
je ne c'est pas si je m'inquiéte pour rien merci de me repondre

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Moi je suis enceinte de 1 mois et depuis que je suis enceinte j'ai de la diharrée, tous le temps envie de dormir, le moral fragile, j'ai eu mal au seins pendant 4 jours au moment ou j'aurais du avoir mes règles (qui ne sont pas venue) et je ronfle !! voila

Ce document intitulé « description symptome de grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.