Kyste rénal chez ma mère

Résolu
pirouette0232 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 27 sept. 2012 à 18:38
 Doris - 27 sept. 2012 à 19:04
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffet, elle a eu une infection urinaire qui a durée un mois,mais elle souffrait toujours malgrès le traitement!L'infection étant guérie, elle est retournée voir son médecin qui lui a fait une échographie;et programé une opération pour enlever ce quyste.
Dois-je m'inquiéter? Je n'y connais rien dans ce domaine.
Merci pour vos futures répouses.
Cordialement.Pirouette 0232.
A voir également:

2 réponses

bonjour
ne vous inquiétez pas trop
certains kystes rénaux sont totalement bénins, s'opérent facilement et on n'en parle plus!
attendez d'en savoir davantage avant de vous mettre de méchantes idées en tête..
cool zen!
1
pirouette0232 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
27 sept. 2012 à 18:58
Bonsoir, et merci.Je pensais que ,parce qu'elle était si embetée que celà, celà devait etre plus grave.Je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter, mais ce n'est pas facile.Merci encore, et bonne soirée.
0
de rien, courage!
0