Sous les pavés le sable...
FAYNICRE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai réaliser une descente de garage en pavés autobloquants.
Je pense réaliser comme suit : Décaisser sur au moins 25cm, géotextile, grave ciment, film plastique, mortier maigre, pavés. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
J'aimerai réaliser une descente de garage en pavés autobloquants.
Je pense réaliser comme suit : Décaisser sur au moins 25cm, géotextile, grave ciment, film plastique, mortier maigre, pavés. Qu'en pensez-vous ?
Merci.