Cancer?

laloveuse746 - 17 juin 2008 à 14:17
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 17 juin 2008 à 14:22
Bonjour, j'ai énorme douleur au seins depuis plus d'une semaine, et une douleur constante au ventre, et je suis trés fatiguée, et j'ai fais untest de grossesse qui s'est révélé négatif, et j'ai arreté ma pillule le mois dernier, alors est ce que c'est l'arret de la pillule qui fait ces douleurs ou est ce autre chose?
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 14:22
Bonjour
Tu penses a un cancer ?????!!!!!!
Pas de panique,c'est peu etre un dereglement hormonal qui te donne ces symptomes
Ou alors une grossesse ,tu as peut etre fais ton test trop tot,c'etait un test urinaire ?car tes symptomes ressemblent aussi a une grossesse debutante
Vas voir ton medecin traitant et demandes lui un test sanguin qui est plus fiable,et rassuers toi,il va t'ausculter et te dire ce qui ne va pas (mais a mon avis ce n'est pas un cancer !!!!!!)
Bonne continuation
-1