Branchement résistance sèche linge
ygout.patrick@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai démonté la résistance de mon sèche linge avec ses trois fils rouge noir et blanc et je ne me rapelle plus comment était branché les fils sur les thermostats. Marque vedette réf RST130
Il y avait également deux thermostats klixon un de 130° et un de 150°
Le rouge de la résistance était branché sur un plot du thermostat et l'autre plot le vert venant du module du sèche linge mais lequel 130° où 150° et le blanc sur le module du sèche linge.
Et l'autre thermostat il y avait branché le noir de la résistance et le bleu du module venant du sèche linge, pouvez vous m'aider pour les branchements.
Merci d'avance cordialement
Il y avait également deux thermostats klixon un de 130° et un de 150°
Le rouge de la résistance était branché sur un plot du thermostat et l'autre plot le vert venant du module du sèche linge mais lequel 130° où 150° et le blanc sur le module du sèche linge.
Et l'autre thermostat il y avait branché le noir de la résistance et le bleu du module venant du sèche linge, pouvez vous m'aider pour les branchements.
Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Branchement résistance sèche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
Cordialement