Col de l'utérus, vaccin et danger.

plongeur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 20:13
Bonjour,
j'ai 16 ans et demi, et je vais faire le vaccin pour le col de l'utérus, mais mes amies me disent de ne pas le faire car il y a pleins de problèmes. Au départ, ma mère et moi étions d'accord pour que je le fasse, mais avec du recul, j'avoue que j'ai un peu peur de ce qui peut m'arriver. A ce que j'ai compris, il y a 3 traitements et il ne faut aucun rapport pendant. Est ce que après le 3ième traitement, je peux avoir une relation sexuelle?
Donc mes questions primordiales sont: - quels sont les dangers liées à ce vaccins?
- est ce que je peux avoir un rapport, sans conséquence, avec un garçon? après combien de temps? après la 3ième injection ou il faut que je laisse un temps entre?

Merci beaucoup de répondre à mes questions.
PS: J'aimerai avoir vos réponse avant le 25 car je le fais ce jour la.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 20:13
Même après avoir fait le vaccin continu de te protéger il y a plein d'autres maladies transmissibles sexuellement et faire le vaccin ne veux pas dire que tu n'aura jamais de cancer du col de l'utérus , ni le HPV. Il y a tellement de sorte , y te donne le vaccin des plus virulent qui peuvent se transformer plus en cancer 16, 18 le 11 et 6 pour les condylomes. Je ne sais pas si tu comprend les explications. Je trouve bien qu'on essay de le prévenir. 80 % des femmes sont HPV +, mais ça ne veux pas dire qu'on développeront un cancer. Faire le pap test régulièrement est important. Je te conseille de le faire le vaccin, mais continue à te protéger :)
1
marion35! Messages postés 247 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 7
Modifié par marion35! le 19/09/2012 à 15:29
si tu veux le cancer du col ben le fais pas, moi je l'est fais et aucun soucis
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
19 sept. 2012 à 21:37
Demande a ton medecin qui te feras le vaccin, il sera plus a meme de te conseiller!
0
coucou, si je peux me permettre, tes amies t'ont mal renseignées. Ma fille c'est fait vaccinée contre le cancer du col de l'uterus et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun soucis apres l'injection.c'est bien en 3 injections mais tu as de mauvais prejugé car ce n'es pas un traitement , tu peux donc avoir des rapports pendant tes vaccinations sans soucis. Dans tout les cas ton medecin est la pour que tu lui pose toutes les questions que tu te poses!!
0