SOScomment donner un bel aspect a un meuble
jojo
-
sylvain ébéniste -
sylvain ébéniste -
Bonjour,
j'ai decapé un meuble qui etait piens ,mais il reste toujours de la peinture en profondeur dans les fibres du bois que puis je faire ?
D'autre part je ne sais pas quoi faire pour lui donner un joli aspect (ciré ça ne me plait pas ,vernis le bois n'est pas assez beau il y a des endroits où il y a des täches grises , j'aime beaucoup ce meuble et je ne voudrai pas le râter
je vous remerie pour les idées que vous m'apporterez
j'ai decapé un meuble qui etait piens ,mais il reste toujours de la peinture en profondeur dans les fibres du bois que puis je faire ?
D'autre part je ne sais pas quoi faire pour lui donner un joli aspect (ciré ça ne me plait pas ,vernis le bois n'est pas assez beau il y a des endroits où il y a des täches grises , j'aime beaucoup ce meuble et je ne voudrai pas le râter
je vous remerie pour les idées que vous m'apporterez
A voir également:
- SOScomment donner un bel aspect a un meuble
- Ceruser un meuble - Guide
- Poncer un meuble à la main - Guide
- Recette de grand-mère pour décaper un meuble - Forum Peinture
- Clé meuble ancien perdue - Forum Bricolage / outillage
- Comment fixer un meuble au mur - Forum Bricolage / outillage