Retard de règle mais test négatif

doudoute1305 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:24
 Thynisha - 9 sept. 2012 à 19:15
Bonjour, ce mois si un peu près 5jours après mon ovulation j'ai perdu des glaires avec un peu de sang marrons je pensais que sa pouvais etre une nidation donc j'ai attendu mes règles qui aurait du arriver le 6/09/2012 ayant des cycles de 28 jours j'ai fait un test de grossesse a j29 le 07/09/2012 mais il était négatif. depuis je vérifie ma température qui reste au dessus de 37. je n'ai pas de symptomes à part dans mon ventre j'ai les memes douleurs que je ressent quand j'ai mes règles et un peu les seins qui tire. je me demande si je peut etre enceinte quand meme avec un test négatif sachant que c'est fiable a 99%. j'ai peur d'etre decu sachant que sa fait presque que 2 ans qu'on essais avec mon chéri et que j'ai déjà fait une fausse précoce au mois de novembre. est ce que quelqu'un à déjà eu un test négatif alors qu'elle était enceinte et avec les meme tiraillement comme si les règles allait arrivée je suis un peu perdu. merci
A voir également:

1 réponse

Le mieux est de faire une prise de sang après une dizaine de jours de retard pour avoir un bon résultat, fiable.
0