Saignements suite à la pilule du lendemain!

987654 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 17:49
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 sept. 2012 à 17:52
Bonjour,
suite à un rapport non-protégé ( préservatif craqué et je ne prend pas la pilule) , durant lequel mon partenaire n'a normalement pas éjaculé en moi, j'ai donc pris la pilule du lendemain environ 5heures après le rapport par précaution. Puis à peu près deux semaines plus tard, j'ai eu des saignements. J'ai lu sur la notice de la pilule que de tels saignements faisaient partis des effets secondaires et une amie m'as dit que cela voulait dire que je n'étais pas enceinte mais je suis inquiète car j'ai également entendue parlé des règles anniversaires, je compte faire un test très prochainement mais je voulais déjà avoir votre avis! Qu'est ce que ces saignements veulent dire? Que je suis enceinte? Que je ne le suis pas? Je voulais également vous demandé de combien pouvait être le retard maximum des règles après la prise du pilule du lendemain?
Merci d'avance parce que étant donné que je suis mineure, je stresse un peu... :(
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 sept. 2012 à 17:52
Bonjour,

Les saignements ne veulent rien dire du tout, ce sont simplement les effets secondaires, enceinte ou pas ils peuvent apparaitre.

Il peut y avoir un retard mais retard ou pas il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl. Ou un test si tu ne peux pas faire autrement.

Tu peux te rendre dans un planning familial prés de chez toi pour ça, c'est gratuit et anonyme.
1