On arrête pas de m'insulté j'en peu plus :(

Fermé
Aidé moi :( Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:30
 kiki33 - 7 sept. 2012 à 19:08
Bonjour, voila il y a 2 ans j'étais dans une classe ou il y avait un groupe qui s'acharné sur moi de genre tes moche et tout j'en pouvais plus du coup j'ai fait une énorme dépression et même 2ans après je m'en remé toujours pas ;( j'ai commencé a sécher les cours mais sa harengè rien et j'ai fait une fugue mais aujourd'hui je me retrouve je me retrouve dans la même classe que c gens j'ai et parlé a ma meilleure amie mais elle a pas laire de comprendre a quelle poin je souffre de tout sa ;(( comme je dissé je me retrouve avec c gens dans ma classe cette année et ils recommence srx la moi j'en peu vraiment plus vous pouvé pas vous imaginé a quelle point je c'plus quoi faire de toute façon j'ai tout essayé mais rien JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI et en plus pour rien arrenger j'ai une mere alcoolique VDM
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 sept. 2012 à 19:47
bonjour

commence par en parler à ton professeur principal (titulaire de la classe), à en parler à tes parents ainsi qu'à la direction en leur expliquant tous

ensuite tu veux un conseiller ignorent les

car :
=>plus tu vas réagir plus ça leur fera plaisir car tu tombes dans leurs jeux donc réussis ce qu'elle veulent

=>moins tu vas réagir et plus ça leur fera chi.r car tu ne rentres plus dans leurs jeux et là elles partiront voir ailleurs pour ennuyé quelqu'un d'autre

tu as quel âge?
3
bonjour, je viens de lire ton message d appel, oui qu elle age as tu????? AS TU DES GRAND FRERES OU SOEURS.
vue que ta maman est alcoolicque tu ne peux te confier et lui en faire par. je comprend , mais il y à psycologue pour t aider à reprendre confiance en toi.
si tu es mineur informer le directeur de ton établissement de ce soucie.et tu peux porter plainte pour arcélement morale.attention apporte des preuves , des témoignages.je te souhaite bon courage et affronte de plein fouet se soucie.
0
je vais te dire un bon truc, voilà j'étais dans la même situation que toi ( je suis un mec donc plus fréquent mais voila comment il faut réagir) j'étais moi aussi insulter au départ, la 1er fois j'ai fais mine de rien comme si je m'en fouter, la deuxièmement suis aller les voirs et leur dire de fermer leur geul sinon sa aller chauffer, (durant ce lapse de temps il faut repérer le leader du groupe, c'est lui qui te provoque le plus souvent et c'est lui qui encourage les autres a t'insulter) et donc la 3ieme fois je l'es chopper dans la rue sans ses potes, tous seul en 1vs1 (prend le en 1vs1 c'est tres important, quand il est avec ses potes il se sent beaucoup plus fort car il se sent soutenue !) et la je les calmer direct en lui criant dessus en étant mode énerver, je lui est mis une balellette et je lui est dis que si un jour ils me ré-insulter je le tuerais. et voilà, quelques jours plus tard il voulait même devenir mon pote, je les recaler direct ce pouilleux :)
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 sept. 2012 à 20:13
ok


dans ton école il y a un service infirmerie/psychologue?
si oui va leur en parler, eux ils pourront en parler aux personnes les mieux placées

essaie d'adopter la solution que je t'ai expliquée: les niées, ne pas réagir
0
Hell13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 1
6 sept. 2012 à 19:44
Déjà va réviser tes cours de français. Ensuite ne te laisse surtout pas faire !! Plus tu restera passif, plus tu sera leur souffre douleur !!
Parle-s-en vite à tes parents, et prend ton courage à demain, tiens leur tête !
-4
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 sept. 2012 à 19:48
toi aussi tu as besoin d'un cours de français!!
0
Aidé moi :( Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 20:00
1tibou j'ai 14 ans et oui dsl pour les fautes :/ j'ai et déjà parlé à maïs parents mais j'ai vraiment l'impression quil ne comprenne pas srx et j'en avais déjà parlé avec mon principal et tout... ils n'ont rien fait
0
hell
hé bien pour un donneur de leçons tu fais fort:
la conjugaison du futur, tu connais ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
6 sept. 2012 à 20:12
Déjà va réviser tes cours de français.
Lol ....

La paille et la poutre.
0
Aidé moi :( Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 20:16
Non mais srx je vous demande de laide et vous vous penser qu'ont mes fautes d'orthographe non mais c'bon la srx vous n'êtes pas là pour critiqué j'ai assez de personne qui fait sa tous les jours .... :@
0