Comment répondre sur ce site?

Svena Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - Modifié par Svena le 6/09/2012 à 01:31
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 sept. 2012 à 08:48
Bonjour,

j'aurais aimé parler à Désespéree, (#54). Je vois dans votre réponse que vous suggérez à la personne qui demande de l'aide pour...etc, de communiquer avec vous par mail directement. Pourrais-je aussi vous parler directement s.v.p.?

Merci!
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
6 sept. 2012 à 04:42
Bonjour

Il est déconseillé de traiter ce genre de problème par message privé .. Restez sur le forum, merci
0
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
6 sept. 2012 à 04:51
Bonjour.

De quelle situation s'agit-il ? Peux-tu mettre le lien sur ta question ?
Et pour quelle raison veux-tu contacter cette personne ?

Tu es venu(e) sur le site en utilisant un pseudo, tu peux donc tranquillement répondre et/ou ajouter des commentaires directement sur le forum.

En tant que nouveau/nouvelle membre, c'est utile de répondre avec prudence et de préférence directement sur le forum.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Svena Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
8 sept. 2012 à 00:31
Merci pour ta réponse, mais permets-moi juste de rappeler que lorsqu'on veut parler à une personne en particulier, ce n'est pas pour en parler à tous...mais laissons-cela pour l'instant...

en fait je me demandais seulement, entre autre, pourquoi sur certaines questions du site, n'apparait plus en bleu "ajouter un commentaire"... sous ceux des autres...comme sur cette page question par exemple...ni non plus la case,( toujours en bleue), "Répondre au sujet"...
Dernière chose, je ne vois pas exactement ce qui te fait dire que je pourrais répondre à une personne "sans prudence"??
0
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
8 sept. 2012 à 07:57
" Dernière chose, je ne vois pas exactement ce qui te fait dire que je pourrais répondre à une personne "sans prudence"?? "

Tu as lu cela où ?

Sur tous les réseaux sociaux où des dizaines de milliers de personnes peuvent circuler et entrer en contact, la prudence est toujours recommandée.
Tu ne connais personne dans la réalité.

Ici sur le site qui permet aux internautes de venir discuter de leurs soucis de santé, il est déconseillé de leurs contacter d'emblée via MP.
Ce qui permet aux bénévoles PROFESSIONNEL(LES) ou ayant une très longue expérience dans le domaine de la santé de continuer à suivre les situations de vive "vu".

Tu as quel âge ?
0
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
8 sept. 2012 à 08:23
Pour ton autre question :

pourquoi sur certaines questions du site, n'apparait plus en bleu "ajouter un commentaire"... sous ceux des autres...comme sur cette page question par exemple...ni non plus la case,( toujours en bleue), "Répondre au sujet"...

Parce que dans ces cas-là, il s'agit d'une question fermée où plus personne ne peut répondre. Dans ces cas-là, la discussion est terminée.
0
Svena Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 05:43
Merci pour ton rensignement, chère begonie, et désolée pour mon ignorance face à certains détails techniques.

Et pour l'autre objet, en fait je ne voulais surtout pas "répondre", en tant que pseudo-professionelle de la santé, mais seulement poser une question à "Désespérée", ce même si je ne la connais pas, ce qui va de soi, évidemment. De là le malentendu sur une certaine prudence".
Merci!
0
Svena Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 05:44
En espérant que cela vous rassure, vous sembliez vite alarmée...
0