Wol2000 disjonction edf et essorage
ba
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir changer les charbons (plus de demarrage), le lave linge fonctionne à nouveau mais fait disjoncter parfois le compteur EDF; ensuite il est tres bruyant à l'essorage. Que puis faire? merci de vos conseils
apres avoir changer les charbons (plus de demarrage), le lave linge fonctionne à nouveau mais fait disjoncter parfois le compteur EDF; ensuite il est tres bruyant à l'essorage. Que puis faire? merci de vos conseils
A voir également:
- Wol2000 disjonction edf et essorage
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver fait disjoncter le compteur à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager