Est il possible de peindre un buffet en formica des années 70 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un vieux buffet en formica. Il n'est pas beau mais très fonctionnel alors je souhaite le garder. Est il possible de le peindre pour qu'il soit en harmonie avec ma cuisine ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Peindre du formica sans poncer
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Repeindre du formica - Forum Peinture
- Repeindre sur peinture glycéro - Forum Peinture
- Peindre meuble mélaminé sans poncer - Forum Construction et rénovation
- Comment repeindre un meuble en melaminé? ✓ - Forum Bricolage / outillage
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
bonjour,
il ne faut surtout pas poncer !!
je suis d'accord, il faut aller sur le site de chez eleonore deco, une couche ou deux d'eleopro et ensuite a vous la couleur de votre choix !! ensuite du vitrificateur et moi j'utilise qq fois du vernis bateau comme ça on n'abîme pas la surface !!!
voilà
je peux vous montrer en photo ce que j'ai deja fait !!! en photo
il ne faut surtout pas poncer !!
je suis d'accord, il faut aller sur le site de chez eleonore deco, une couche ou deux d'eleopro et ensuite a vous la couleur de votre choix !! ensuite du vitrificateur et moi j'utilise qq fois du vernis bateau comme ça on n'abîme pas la surface !!!
voilà
je peux vous montrer en photo ce que j'ai deja fait !!! en photo
- 1
- 2
- 3
Suivant

Je suis ravie d'apprendre que l'on peut peindre des meubles en formica.
Vous est-il possible de m'envoyer des photos comme vous le proposez ?.
Avec tous mes remerciements.
Vous rendez-vous bien compte que la personne "anonyme" qui propose d'envoyer les photos
1 - a écrit ce message il y a quatre ans et demi (août 2009),
2 - est probablement une revendeuse des produits "éléonore déco" (marque qui ne vend qu'à domicile), qui ont cherché longtemps à noyer les messages de nos forums.?
Bon dimanche. Cordialement.