Complètement perdue ..ne sais plus quoi faire

virg29 - 23 août 2012 à 09:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 août 2012 à 12:26
Bonjour,
Ca fait 6 ans que je suis avec mon copain , il y a un an j'ai arrete la pilule , pas pour avoir un enfant juste juste parce que ca faisait longtemps que je la prenais et je voulais que mon cycle revienne naturellement , on a fait attention sans vraiment faire attention , et voila depuis lundi j'apprend que je suis enceinte de 3 semaines , j'ai passé 2 jours à pleurer , je m'y attendais pas et en même temps je savais qu'il y avait un risque que ça arrive.. je sais plus quoi faire ni penser , je me suis fait avorter qd j avais 17 ans (trop jeune ) et je m'étais tjspromis de jamais le refaire étant dans un âge (29) où je peux l'assumer.
mais voila tout se chamboule dans ma tête , je sais que je n'aurai jamais été capable de tomber enceinte de ma propre volonte , donc si ça n'arrive pas comme ça , ça n'arrivera jamais , je suis qquelqu'un de très impulsive, très fêtarde, fonceuse
en fait j'ai peur de changer , de changer de vie sociale , de perdre les realtions que j'ai avec mes parents j'ai l'impression de faire un bond de 10 ans d'un coup et ca m'angoisse ..
si qqun peut m'aider à y voir plus clair , c'est avec plaisir , car là je suis pas bien , je sais plus quoi penser , si c'est un passage , le temps d'accepter cette nouvelle ou bien si ce n'est pas fait pour moi ...
merci d'avance

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 août 2012 à 10:46
Bonjour

Et le futur papa en dit quoi ?
0
il dit que tant que j suis heureuse je fais comme je le sens mais bon il prefererait le garder bien sûr !!!il me dit qu'on assumera et qu'on ne changer pas de vie pour autant3.. mais psychologiquement j'ai du mal à m'y faire .. je sais pas si c'est la soudaineté de la nouvelle ou bien si c'est un signe que je ne suis pas prête meme si pour moi je ne le serais jamais vraiment je pense
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 août 2012 à 12:26
En même temps, ne pas prendre de contraception tu te doutais bien que tu avais des risques de grossesses..
0