Enceinte a 44 ans et déja 3 enfants

Résolu
gnathalie35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 23 août 2012 à 10:39
mississipi20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 00:08
Bonjour,
j'ai 44 ans et je suis enceinte j'ai déja 3 enfants de 20 ans , 18 et 15 ans cette grossesse n'est pas désiré mais maintenant qu'il est la j'ai du mal a penser a l'avortement je suis perdu mon mari ne veut pas entendre parler de bébé pour lui il faut que j'avorte mais rien qu'a l'idée de parler d'avortement sa me fait mal j'en ai envie de se bébé et j'ai peur des conséquences sur mon couple et sur ma vie mais ressentir se bébé savoir que je suis enceinte me remplie de joie et de tristesse
A voir également:

7 réponses

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
23 août 2012 à 11:05
Bonjour gnathalie35

Moi je ne suis pas venu te répondre pour te dire quoi faire car je pense qu'au fond de toi tu la connait déjà ;-)
Maintenant c'est vrai que tu as 44 ans t'es enfants sont déjà grand et qu'il pourrai eux même avoir leurs bébé.... Et puis d'un autre coté il y a la différence d'âge ça peu être un peu dur et risque de moquerie quand il sera à l'école qu'on lui demandera si vous êtes c'est grand parent ...! Enfin je connaît les ivg si tu ça sur mon post tu comprendra c'est envie de bébé mais...!
Mais en même temps pense à ton bonheur parle en bien avec ton mari et voit ce qui sera le mieux et pour vous 2 et pour ce bébé...
Un petite question pas de contraceptif ... Pour que cet grossesse arrive????
Bisous bon courage si besoin n'hésite pas ;-)
0
alali Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 20:13
vas voir les enfants de la rue en inde et ces enfants voudrais avoir une maman qui les aime ils t apprendrais que ce n ai pas l age de la mère mais l amour que te donne ta mère qui importe eu aimeraient avoir une maman. dans sa ce discute ou pauvre fille qui a eu honte d avoir un pere ou une mere plus agee dans le joli appartement avec sa jolie chambre avec stereo avec etude paye mais vie gachee sa mere trop agée n a pas fais du tobogan avec elle ho desastre ce petit garcon ou petite fille aimerait j uste avoir une maman un peu de nourriture peut etre aller a l école alors si des imbecile ce moque de parent plus age pas important
une maman c'est trop important non pas l age lol
0
mississipi20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 00:08
bonsoir,
j'ai écrit un poste au sujet de notre envie mon marie et moi d'avoir le petit dernier ,
et j'ai 44 en juillet et mon mari a 34 ans , juste pour te dire que si tu prenais la pilule et que tu tombes enceinte ,alors dis toi que c'est un signe non ? et toi de tout coeur tu as envie de cet enfant qui bougera en toi et que tu élèveras avec ton mari comme vous avez élevé les premiers , rien ne sera différent mise à part que ça vous en fait un de plus lol c la petite note d'humour ,mais il le faut bien , si ton mari accepte malgré son avis de le garder par amour pour toi ,c'est qu'au fond de lui il sait que c'est une vie qu'il a fait aussi , alors parles lui encore plus de cette amour que tu as besoin de donner à cet enfants et lui voudra faire pareil et ça te donneras confiance , gaietée ,et tu seras sur de toi et là vous pourrez annoncer la nouvelle tranquille à vos ainés tout en leur faisant comprendre que vous êtes parents et que c'est votre libre choix ,apres suivant leurs caractères ils le prendront différemment à leur manière ,mais par la suite ils comprendront que c'est pas eux qui vont l'élever lol . en tout cas quelque soit la décision sachez en vous que vous en êtes libre et ne regardez ni écoutez pas les ragots ,car ça il y en a toujours eu .
0