Nettoyage de mes pavés qui ont pris une couleur rouille
Fermé
gag67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis sur des pavés autoblocants un produit pour enlever la mousse maintenant mes pavés on une couleur rouille comment faire pour les nettoyer
merci
j'ai mis sur des pavés autoblocants un produit pour enlever la mousse maintenant mes pavés on une couleur rouille comment faire pour les nettoyer
merci
A voir également:
- Nettoyage pavés autobloquants acide chlorhydrique
- Demoussage paves autobloquants - Meilleures réponses
- Nettoyer pavé autobloquant mousse - Meilleures réponses
- Acide chlorhydrique canalisation - Forum Plomberie
- Nettoyage pavés autobloquants ✓ - Forum Nettoyage
- Acide chlorhydrique carrelage - Forum Construction et rénovation
- Taches blanches d'acide chlorhydrique sur carrelage anthracite ✓ - Forum Nettoyage
- Nettoyage pavé et entretien - Forum Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
il va falloir beaucoup de temps (un peu mois si vous bénéficiez d'un crachin breton)
vous déposez de l'acide oxalique (voir les précautions d'emploi) sur les tâches
(vous avez de la chance car elles sont pas ménagères) et ensuite vous humectez à l'aide d'un vaporisateur (celui qui sert à tout faire)et le temps fera son oeuvre!
Bon courage,
il va falloir beaucoup de temps (un peu mois si vous bénéficiez d'un crachin breton)
vous déposez de l'acide oxalique (voir les précautions d'emploi) sur les tâches
(vous avez de la chance car elles sont pas ménagères) et ensuite vous humectez à l'aide d'un vaporisateur (celui qui sert à tout faire)et le temps fera son oeuvre!
Bon courage,