Regles abondantes

Résolu
lyloo - 5 août 2012 à 14:36
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 5 août 2012 à 15:46
Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 5 mois.
Mais elles sont très abondantes et super liquide ! en général elle durent 9 jours mais c'est très génant !! et cette nuit pour la première fois ça a coulait... en général moi la nuit ça ne coule pas et la.... et ça ne s'arrete pas . Pourtant j'ai des serviettes Always pour la nuit (emballage bleu avec des lunes et des étoiles) mais apparement ça ne suffit pas , et là je suis super strésser à l'idée que cette nuit ce soit pareil. J'ai entendu parler de la pillule micro dosée(car elle arrete les regles), y a t-il un âge ?? Si vous avez des conseils merci d'avance.
PS: désolé si ce n'est pas le thème approprié...

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 août 2012 à 15:31
(Re)bonjour,

Pour la pilule, qu'elle soit micro dosée ou autre, c'est une bonne idée, mais l'arrêt complet des règles n'est pas forcément la solution. Pratiquement toute les pilules permettent d'avoir des règles moins abondantes et moins longues sans les arrêter.
Parles en à ton médecin si ça te gêne vraiment, lui seul pourra te donner un avis et t'en prescrire une qui te convient.

Sinon, tu ne met pas de tampon ? En en mettant un + une serviette tu serais tranquille toute la nuit.
Ou essaye de mettre 2 serviettes, non pas l'une au dessus de l'autre, mais décalées: une en position normale et l'autre plus reculée, justement pour éviter que ça coule partout vers l'arrière.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 août 2012 à 15:46
Si je trouve que c'est jeune mais c'est à ta gynécologue de juger si tu peux la prendre ou non.

Tu sais à l'adolescence les règles c'est un peu du tout et n'importe quoi. Elles sont souvent très abondantes, longue, douloureuses, donc non moi je ne trouve pas ça bizarre qu'elles soient "liquides". Mais il ne faut surtout pas hésiter à en parler à ta gynécologue.

Pour le tampon, tu n'as surement pas encore oser, mais si tu le fais, prends en des minis, adaptés pour le début ;)
0