Signaler

étirements pour grandir

Posez votre question mimadine 18Messages postés jeudi 2 août 2012Date d'inscription 12 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2012 à 00:49 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai 16 ans et je mesure 1m57. Je voudrais grandir et faire au moins 1m65 car j'en ai besoin et de plus je suis compléxée. mais je ne peux ni pratiquer de basket ni de volley, ni meme tout autres sport. Donc c'est pour cela que j'aimerais connaitre des exercices d'étirement que je pourrais faire et qui fonctionnerais bien sur ! Merci a vous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il n'y a pas vraiment d'exercice pour grandir. En faisant des étirements, on gagne parfois cm mais rarement plus.

Mais à ton âge tu peux encore grandir naturellement, sans avoir rien de spécial à faire.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok, mais je fait cette taille depuis 1an et demi...un peu près...est-ce que c normal ? et s que je pourrais me remettre a grandir ?
Publi-information
samgunsjovirow 41389Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:28
Ta croissance se terminera autour de 22 ans, donc tu as encore des chances
Répondre
mimadine 18Messages postés jeudi 2 août 2012Date d'inscription 12 octobre 2013 Dernière intervention - 5 août 2012 à 20:50
bon alors merci du renseignement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peux voir un kiné pour ça, il saura quels exercices te faire faire, juste pour toi. C'est difficile de te donner des exercices à faire, parce que ton dos dépendra de quels étirements tu pourras faire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information