Réparer mon congélateur
thierryy54
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélateur en mode normal ne parviens plus à garder la température, en effet tout s'est décongelé. En revanche lorsque je le mets en marche forcée là aucun problème il descend rapidement à -30°.
Quelqu'un saurait il me dire de quel genre de panne il s'agit et comment puis je envisager une répartion (si c'est possible)
merci d'avance
mon congélateur en mode normal ne parviens plus à garder la température, en effet tout s'est décongelé. En revanche lorsque je le mets en marche forcée là aucun problème il descend rapidement à -30°.
Quelqu'un saurait il me dire de quel genre de panne il s'agit et comment puis je envisager une répartion (si c'est possible)
merci d'avance
A voir également:
- Réparer mon congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour
veulliez poster votre message sur ce lien specialisé en électroménager et qui fait partie de l'internaute.
vous aurez peut etre des réponses plus pertinantes!
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/electromenager-6
veulliez poster votre message sur ce lien specialisé en électroménager et qui fait partie de l'internaute.
vous aurez peut etre des réponses plus pertinantes!
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/electromenager-6