Signaler

Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Pauliinee 533Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 02:45 par Angelo24
Bonjour,

Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles !! Je suis très déçue. Mon copain lui est ravi, il aurait été content mais préfère tout de même attendre encore un peu. Maintenant je me pose la question si c'est possible qu'on peut être enceinte mais en ayant ses règles ??
Quelqu'un peut m'informer svp??
Merci

Pauliinee
Afficher la suite 
Utile
+626
plus moins
oui c'est possible ma belle soeur avez c'est regles pendant c'est trois premiers mois de grossesse elle le savez pas qu'elle etez enceinte, c'est seulement quand elle a fait son examen de routine qu'elle la appris.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Pauliinee 533Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 6 juin 2008 à 14:46
Est ce que ta Belle soeur avait quelques symptomes ??
alex- 6 juin 2008 à 15:25
aucun symptomes en plus c'etait son deuxieme.
mais fait quand meme un test de grossesse ou bien une prise de sang tu sera fixer
Angelo24- 20 mars 2017 à 02:45
Merci d'avoir elucider ce point
Répondre
Utile
+601
plus moins
Bonjour Pauliinee,

Des morceaux de l'endomètre ! La muqueuse qui se reconstitue chaque mois pour accueillir un oeuf !

Les règles ne sont pas seulement un saignement mais le remplacement de cette muqueuse.

Description par les professionnels :
"L'utérus est un organe creux possédant une cavité interne tapissée par une muqueuse appelée endomètre, son rôle principal est de recevoir l'oeuf fécondé au 7ème jour après la fécondation (c'est-à-dire au stade de blastocyste), grâce à un processus complexe appelé la nidation (ou l'implantation de la grossesse), celle-ci permet ensuite à la grossesse de poursuivre son développement.

Si l'oeuf fécondé n'a pas pu s'implanter dans l'endomètre ou s'il n'y a pas eu de fécondation, l'endomètre se nécrose à la fin du cycle menstruel, sa nécrose et sa chute sont accompagnées de saignements par voie génitale connus sous le nom des règles (ou la menstruation)."

Lis ceci : Peut-on être enceinte et avoir ses règles ?

+++

^^TONGS^^©^^Marie^^????
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Publi-information
Utile
+335
plus moins
oui tu peux avoir tes règles et etre enceinte ca étais mon cas pour mes deux grossesses
Utile
+150
plus moins
bonjour
pendant 3 semaine je penser etre enceinte [ ma premier fois]et ajd la maintenant jai mes regles et je sais plus quoi faire ,mes regles dernier etais plus douloureuse que dabitude et tres peu.apres 31 jours le 8 et 9 octobre javais fais des test de grossese qui etais tous deux possitif, et jai tout les simptom . les seins qui continu de grossir , avoir faim toule temps , les jambe lourde, jai pris du poids et jai limpression que mon ventre vas exploser , ca tire au niveau du lonbrille !! comme des ptit crampe parfois ...aider moi svp mon et mon copain on etais tellement contente apres les test positive mtn jai mes regle, je sais plus quoi faire.. jai peur daller chez le medcin est daprendre que je suis pas enceinte...repondez moi svp
Utile
+107
plus moins
OUI C'EST PLUS QUE POSSIBLE ma tante a eu son dernière enfant alors qu'elle avait ces jusqu'a 5 mois
Utile
+66
plus moins
Bonjour,
Je voudrais avoir une reponse a mon petit probleme,)
Je prenez la pilule il y a 3 mois.Je l arete et apres j avais des regles normales.J en ai pas eu des rapports sexuels pendant 1 mois et j viens d avoir mes regles comme d habitude mais j'ai eu un rapport sexuel non protege avec ejaculation dans moi.Aujourdhiu c'est le 3 jour de mes regles et elles vient de se terminer bruquement.Je voudrais savoir si c'est possible que je suis enceinte?Normalement mes regles durent plus longtemps.
Merci beaucoups
citrouille- 21 août 2008 à 00:08
bonsoir
je ne pense pas que tu soies enceinte, tu as eu tes règles, donc....théoriquement c'est possible mais rare.
ton corps subit un changement hormonal du a l'arret de la pilule, donc tes regles ont duré moins longtemps. Mais bien sur tu pourras faire un test si tu as un retard aux prochaines regles. bonne chance
Utile
+54
plus moins
bonsoir pour répondre a ta question "gabrielle45" vue ke tu as as une infection urinaire ça a faussé ton test fais une prise de sang.

"doudouche" normalement apres l'arret de la plaquette il faut a peut pres attendre 4 a 5 jours pour avoir ses regle tout dépend des femmes et vue ke toi ces la premiere fois que tu la prend soi que cette pillule te convient pas demande l'avis de tont gygy.

tiff7010 je serai te repondre je n'est jamais fais ça avec ma pillule la je pense mais je suis pas sur la pillule que tu as continuer na pas du marcher demende l'avis a ton gygy ou bien fais un test de grossesse.
sinon quand tu voudra reprendre ta pillule il faudra attendre tes prochaine regles.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information