Maux de genoux

massimo62 - 27 juil. 2012 à 08:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2012 à 09:10
Bonjour,

Je me permets de poster une question suite à plusieurs mois de douleurs au niveau des genoux. Je m'explique: Je pratique le football de manière très régulière et depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs qui apparaissent: Les manifestations les plus violentes sans être insupportables se déclare lors de l'échauffement. Typiquement, les 10 premières minutes de course sont effectué avec une certaine douleur puis plus rien. La douleur réaparé après le match ou l'entrainement. Une heure ou deux plus tard, j'ai de très grande difficultés à monter les marches ou à faire une flexion sur mes genoux (parfois, il m'est tout bonnement impossible de remonter). Par ailleurs quelques heures après un match, lorsque je laisse mon genou dans une position fixe (soit flexion, soit tendu) trop longtemps, il est comme bloqué et une douleur apparait lors du mouvement pour sortir de ma position initiale.
Si certains d'entre vous ont des avis sur le sujet merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
27 juil. 2012 à 09:10
Tu as vu sûrement ton médecin? Fait radio et IRM ? Il faut nous donner ce type d'infos.
0