Probleme avec ma lumiere du refregirateur
KATE
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un frigo chez T....... en 2004 .Les lumieres ont brulées a l'interieur du refregirateur , alors je les aies changer .Mais voila que ca fonctionne toujours pas ?? J'apprecierais beaucoup votre aide ...Merci a l'avance ....la marque de mon frigo est FRIGIDAIRE et le MODEL est : GS18HTZDW.
J'ai acheté un frigo chez T....... en 2004 .Les lumieres ont brulées a l'interieur du refregirateur , alors je les aies changer .Mais voila que ca fonctionne toujours pas ?? J'apprecierais beaucoup votre aide ...Merci a l'avance ....la marque de mon frigo est FRIGIDAIRE et le MODEL est : GS18HTZDW.
A voir également:
- Probleme avec ma lumiere du refregirateur
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Temperature refregirateur - Guide
- Lumière reste allumée malgré interrupteur éteint - Forum Electricité
- J'ai oublié d'éteindre la lumière - Forum Electricité
- Plus de lumière - Guide