Consommation excessive de sels régérants
Vieuxcrouton
-
Vieuxcrouton -
Vieuxcrouton -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon lave-vaisselle BRANDT modèle VI210w E1/A, autrement dit "AAClass" (qui date de 2003) consomme 1 kilo de sels régérant tous les 2 ou 3 cycles. Quelqu'un peut m'indiquer d'ou celà provient? ma région est tellement calcaire que le réglage est optimum et le baisser ne résoudra pas le problème.
Merci
Depuis quelques temps mon lave-vaisselle BRANDT modèle VI210w E1/A, autrement dit "AAClass" (qui date de 2003) consomme 1 kilo de sels régérant tous les 2 ou 3 cycles. Quelqu'un peut m'indiquer d'ou celà provient? ma région est tellement calcaire que le réglage est optimum et le baisser ne résoudra pas le problème.
Merci
A voir également:
- Consommation excessive de sels régérants
- Esprit de sel wc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Voyant stop température moteur excessive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle consomme beaucoup de sel ✓ - Forum Electroménager
- Consommation mortier parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Probleme de temperature stop moteur sur citroen c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes