Pourquoi mon lave-linge Techwood W 1242 ne démarre pas ?
C-B
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,
mon lave linge TECHWOOD W1242 ne demmare plus, le voyant "début de programme" reste allumé.
quand je choisi un programme, le voyant "marche/arrêt" devrait s'allumer.
mais non, c'est le "début de programme" qui s'allume. le signale sonore qui indique que la porte est vérouillée retanti, mais l'eau ne charge pas, le moteur ne démarre pas.
est-ce un problème de surtension ? ou quoi ? que faire ?
merci...
salut !
mon lave linge TECHWOOD W1242 ne demmare plus, le voyant "début de programme" reste allumé.
quand je choisi un programme, le voyant "marche/arrêt" devrait s'allumer.
mais non, c'est le "début de programme" qui s'allume. le signale sonore qui indique que la porte est vérouillée retanti, mais l'eau ne charge pas, le moteur ne démarre pas.
est-ce un problème de surtension ? ou quoi ? que faire ?
merci...
salut !
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge Techwood W 1242 ne démarre pas ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage