Pourquoi mon aspirateur de table n'aspire pas bien ?
lacsa13
-
robin -
robin -
Depuis que j'ai acheté un aspirateur de table hoover 3.6 volts,il aspire très mal.il ne ramasse même pas les miettes.On dirait qu'il n'a pas de puissance.quand je le met en marche sur son socle,il a l'air de fonctionné normalement,mais dès que je l'enlève,il n'a plus rien.Est ce que quelqu'un a une idée?
a+
a+
A voir également:
- Aspirateur proscenic p10 error 1
- Proscenic p10 error 1 - Guide
- Aspirateur bosch prosilence ✓ - Forum Electroménager
- Tube télescopique aspirateur bloqué - Forum Electroménager
- Peugeot error p242f - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur aspirateur eau et poussière - Guide