La grossesse s'est super dure

Ausecours! - 19 juil. 2012 à 02:30
 Thynisha - 19 juil. 2012 à 07:25
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois et je vis un véritable enfer... J'ai des nausées et des vomissements depuis le début, je vomi en moyenne 5 fois par jour et 3 fois la nuit je n'ai pas dormi depuis 4 jours j'ai perdu 5 kilos (j'essaye de manger le plus possible même si ça ne reste pas longtemps dans l'estomac..) Impossible de travailler dans ses conditions alors je suis en arrêt, je me sens seule et incomprise, j'ai parlé à 2 médecins, et les 2 ne m'ont pas cru. J'ai tout essayé pour au moins les atténuer rien n'y fait. Et la je vous écris en larme car je craque j'ai désiré ce petit bébé je ne lui en veux pas je l'aime de tout mon coeur et le voir a l'échographie et entendre son petit coeur battre me fait du bien au moral seulement je suis épuisée, fatiguée, malade et à moitié dépressive...
Je cherche du réconfort et je sais que je ne suis pas la seule à être dans cet état... Je sais bien que médicalement parlant vous ne pouvez rien pour moi, mais peut être que je trouverai du soutien et du réconfort en vous parlant...
Je voulais juste un bébé, et j'ai hâte que cet grossesse ce termine pour enfin l'avoir dans mes bras...

Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 juil. 2012 à 07:25
Bonjour

Etonnant que les 2 médecins ne te croient pas. Une grossesse n'est pas une maladie, essaie de combler ton temps par autre chose, les balades, la piscine, etc. ... Le problème des nausées est courant chez une femme enceinte.
Evite de manger "tout d'un coup", mange plusieurs fois dans la journée en petite quantité. Si tu dors mal la nuit,n essaie de récupérer dans la journée.

@+
1
laurent pierre Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
19 juil. 2012 à 05:51
le probleme que tu as
est le probleme d une femme enceinte et il faut le supporter meme si cela est dure
courage
0
J'étais malade moi aussi pendant ma grossesse.
Les médicaments prescrits n'y faisaient rien.
Ensuite ma gynécologue m'a conseillée de boire quelques gorgées de Shweppes Tonic à chaque fois que les nausées arrivaient. Et ça a fonctionné. Des nausées j'en avais encore mais en buvant quelques gorgées à ces moments là je me sentais mieux...

C'est la seule chose que je peux te conseiller, j'espère que ça fonctionnera pour toi...

Bonne continuation
0