Vierge et enceinte..?

Résolu
Anonyme - 19 juil. 2012 à 00:20
 Anonyme - 19 juil. 2012 à 20:51
Bonjour,

J'ai 13 ans et j'ai un retard de règle de 7 jours. Ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et elle sont régulières.

Je me demande pourquoi j'ai un retard car je n'ai eu aucuns rapports sexuels, je suis toujours vierge. Est-il possible que je sois enceinte..? Le seul contact que j'aurais pu avoir avec du sperm serait indirect. (poignée de main, ect) je m'inquiète vraiment car 7 jours, c'est quand même beaucoup... À votre avis, que ce passe-t-il ?

Merci beaucoup de vos réponses. Je suis désolée si c'est mal écrit, mais je suis vraiment inquiète.
A voir également:

4 réponses

Je n'ai pas du attendre... J'ai mes règles, aujoud'hui. :D
1
Anais13009 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 6
19 juil. 2012 à 00:40
Bonsoir, sache que des fois tes règles auront du retard, même si tu n'as aucun rapport. Je me souviens qu'une fois malgré mon cycle régulier, elles avaient trois semaines de retard. Cela peut être du au stress ou X raison, cependant il ne faut pas t'en faire.
Ne t'en fais pas tu n'est pas enceinte, de plus ce n'est pas indirectement que tu peux l'être, pas de pénétration égal pas de bébé à l'horizon.
Sur ce bonne continuation et dis moi combien de jour de retard elles auront ^^
0
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Ça me soulage beaucoup. :)

Je te tiens au courant ! ;)
0
Bonsoir :) je suis exactement dans le même cas que toi je suis à 5 jours de retards jesperes quelles vont arriver ! Même si je ne pense vraiment pas être enceinte vu que je suis encore vierge et que mon vagin n'a jamais été en contact avec du sperme mais bon on ne sais jamais ... Et mon dernier " rapport" étais il y a 5 mois et depuis j'ai toujours eu mes règles normalement à par ce mois si.
Je pense que l'on stresse trop par rapport à sa donc elle retardent un peu :)
0