A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle Vedette VLH 626 ne sèche plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour, qu'est ce que vous utilisez comme produit de lavage ?? mettez vous du liquide de rincage ?? est ce que le niveau est bon ?
Bonjour,
J'utilise pour le lavage des tablettes SUN classic, du VISIOR pour le rinçage.Le niveau est bon.
Merci pour votre réponse.
J'utilise pour le lavage des tablettes SUN classic, du VISIOR pour le rinçage.Le niveau est bon.
Merci pour votre réponse.
souvent le problème vient du liquide de rincage ... essayez de changer de marque voir si cela fait toujours le meme problème ... par contre, je ne vous ai pas demandé si vous ouvrez votre porte pendant le séchage, est ce que c'est chaud ??
Je n'ai pas ouvert la porte durant le séchage, par contre j'ai noté
qu'elle était froide à la fin du cycle...
qu'elle était froide à la fin du cycle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question