A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle n'a plus d'arrivée d'eau ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne vidange plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Si vous avez déjà vérifié que l'arrivée d'eau est bien ouverte, (non je ne me m'oque pas) débranchez votre lave vaisselle. Déposez l'électro-vanne d'arrivée. Si l'eau chez vous est trés calcaire, laissez tremper la partie hydraulique de l'électro, dans un produit de détartrage, ou à défaut dans du vinaigre blanc à 10°, une nuit. Le lendemain, rincez et séchez. Branchez l'électro directement sur une prise pour vérifier qu'elle fonctionne.
Bon courage.
Si vous avez déjà vérifié que l'arrivée d'eau est bien ouverte, (non je ne me m'oque pas) débranchez votre lave vaisselle. Déposez l'électro-vanne d'arrivée. Si l'eau chez vous est trés calcaire, laissez tremper la partie hydraulique de l'électro, dans un produit de détartrage, ou à défaut dans du vinaigre blanc à 10°, une nuit. Le lendemain, rincez et séchez. Branchez l'électro directement sur une prise pour vérifier qu'elle fonctionne.
Bon courage.