Pourquoi lave-vaisselle Indesit D63 ne lance pas le lavage ?
zelig2004
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
La panne s'est d'abord déclaré par un débordement du lave vaisselle et quand j'ai ouvert j'ai constaté que le bouchon du liquide de rinçage avait sauté mais je ne crois pas qu'il y ai un rapport de cause à effet ?
Un fois épongé, j'ai redémarré, le LV se rempli bien mais le lavage ne se lance pas, il y a comme un ronronnement et le programmateur ne bouge plus...
Qu'en pensez vous ? Quoi démonter et tester ?
Merci de votre aide
La panne s'est d'abord déclaré par un débordement du lave vaisselle et quand j'ai ouvert j'ai constaté que le bouchon du liquide de rinçage avait sauté mais je ne crois pas qu'il y ai un rapport de cause à effet ?
Un fois épongé, j'ai redémarré, le LV se rempli bien mais le lavage ne se lance pas, il y a comme un ronronnement et le programmateur ne bouge plus...
Qu'en pensez vous ? Quoi démonter et tester ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi lave-vaisselle Indesit D63 ne lance pas le lavage ?
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager