Un petit peu besoin de conseil

angie93160 - 3 juin 2008 à 15:21
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 3 juin 2008 à 16:48
Bonjour,
J'aurais une petite qustion à vous poser. je n'ai pas pris ma pillule ce mois-ci et j'aurai dû avoir mes règles vers le 18 mai mais rien. j'ai des petites douleur de temps en temps dans le bas ventre mais toujours pas de règles. de plus j'ai fait 2 test de grossesse et c'est négatifs. est-ce possible que je sois quand meme enceinte? dois-je faire une prise de sang?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour

je suis malade , j ai mal au bas ventre quand je vais au toilette je fais un peu pipi mais sans plus , et je ne resens pas lenvie d aller a la selle , et quand je me retiens + d une heure , je n arrive plus a marcher , je me ferais presque pipi dessus, sinon j ai mal au ventre cela me donne des contractions , , jai peur pour ma grossesse je suis a 22 semaines je n ai jamais eu ca pour mes autres enfants , et cela m inquiete enormement.
merci
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
3 juin 2008 à 16:48
Bonjour, désolée, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Une petite infection urinaire ou une cystite ( pas certaine pour l'ortographe, ça arrive quand on se retient trop longtemps pour aller aux tiolettes). Quoiqu'il en soit, si vous avez des douleurs au ventre et que vous êtes enceinte, je vous conseil d'aller voir votre gynécologue rapidement, voir même un petit tour aux urgences si la douleur est importante. Cela vous rassurera de savoir que le bébé va bien.
-1
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
3 juin 2008 à 16:32
Bonjour Angie, oui, il est possible que tu sois quand même enceinte. Je t'explique : Si tu n'as pas pri ta pillule ce moi ci, tu as ovulé, mais pas forcément dans les 14- 15 jours après tes précédentes règles. Donc, si tu as ovulé 3 semaines ou plus (par exemple) après tes dernières règles, tu ne serais enceinte que de quelques jours. Le test de grossesse détecte l'hormone de grossesse à partir d'une certaine dose (environ 15 jours de grossesse). Donc, ce qu'il faudrait, c'est refaire le test d'ici quelques jours (voir 1 semaine).
-1