Test de grossesse

mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 3 juin 2008 à 15:14
 tanysa - 25 juin 2008 à 21:16
Bonjour,
a tous je voulais savoir si une prise de sang pouvais etre fiables en effet j'ai fait un test de grossesse en laboratoire qui etait négatif depuis toujour pas de régles merci a tous a bientot
A voir également:

3 réponses

Bonjour, MYLIBOU,
je suis dans le même cas que toi, moi j'ai fais trois test d'urine, donc 1 le jour de mon retard de règle,puis trois jours après un autre, et 10 jours apres un autre tous négatif, plus un test sanguin cela me fait donc 4 test NEGATIF, je suis partie voir mon doc qui ma donné un traitement de 10 jours sous LUTENYL toujours rien elle ma prescrit encore des analyses à faire bilan complet j'attend les résultat, mais entre temps je suis sous DUPHASTON parait-il que ça marche je vais voir donc pour ton soucis les test sanguin son plus fiable parait-il que les testes d'urine,donc pour info va voir un gygy ou ton doc .pour savoir comme moi ce qui ce passe. à bientôt.
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
3 juin 2008 à 21:32
je suis désoler pour toi j'espere que tu finira par avoir un test positives je vais attendre in peu et peu etre refaire un test de grossesse d'ici quelque jour peu etre a bientot et merci
0
tanysa > mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
4 juin 2008 à 19:52
bonjour,

Finalement je dois faire un IRM hypophysaire suite à un taux élevé de PROLACTINE !!!! jespère que ce n'est que ça et rien d'autre enfin je vais voir je te tiens au courant.
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 > tanysa
4 juin 2008 à 22:44
bonsoir ne t'inquete pas trop tiens moi au courant a bientot mylibou
-1
tanysa > mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
25 juin 2008 à 21:16
Bonsoir,
et bien je viens de faire mon IRM, et ils n'ont rien trouvé .Et bien tant mieux pour moi et pour te dire ça ma fait bizarre
de faire truc de rentrer dans cette capsule j'ai crue que j'allais mourir mais bref je n'ai rien OUFFFFFFF.
encore merci pour tout.
0
Bonjour,

je souhaites savoir, si les prises de sang au laboratoire sont fiables à 100%.

Car pour le moment j'ai très mal au bas du ventre, je suis hyper nerveuse et très fatiguée. j'aurai mes règles normalement le 28 ou éventuellement avant puisque je suis irrégulière. j'ai effectuer 2 prises de sang en labo qui s'avèrent être négatif.

suis je vraiment pas enceinte, ou dois je patienter????
0
Bonjour,

oui logiquement ils sont fiable moi j'en ai fais deux négatif et trois test urine négatif a tu les résultat des test sanguin si oui qui a t-il d'écrit en bas de la feuille j'attend ta réponse.
0
missy_898 > tanysa
24 juin 2008 à 23:20
Salut Tanysa,

désolé de te rep ke mtnt en bas de la feuille il y avait juste écrit "négatif". et d'ailleurs depuis aujourd'hui j'ai les seins ki comment a devenir lourds.
ben voila.
0
bonjour moi aussi je suis dans le même cas que toi missy jaurai mes règle le 28 mais jai des nosé jai mal au ba ventre mal au sein et en plus jai eu mon evilation le 14 et le 21 jau eu un tré de sang rose dans mon protge ansi que le 22 jauste une goute mais de pui jai des boufé de chaleur des remante acide et je ne c'est pas quoi pensé
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
24 juin 2008 à 20:08
coucou
et bien grosse déception mes régles sont revenue aprés plus deux mois sans rien
je vais essayer de prendre ma température pour voir quand ovulation si je le voi voila gros gros bisous bon courage a toi
je te souhaite un ++++++++ a bientot
0
Ben figures toi moi aussi je ne sais pas koi penser j'ai une amie ki a eu ses règles en mm temps ke moi le mois dernier et ki les a eu aujourd'hui elle est dc irreguliere kom moi avec kelkes jrs d'avance kom moi d'habitude sauf ke la je patauge vu ke les prise de sang sont negatives.
0