Fumé démarrage à froid
Rayhan78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà je possède une grande senic 3 phase 3
Année 2013
J ai fait enlever par un spécialiste le FAP depuis ma voiture fume au démarrage à froid après plus rien le spécialiste dit que c'est normal
Si des personnes ont connu le même cas merci pour votre réponse
S
A voir également:
- Fumé démarrage à froid
- Saumon fume perime - Guide
- Reglage froid frigo - Guide
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Du même avis : éviter le passage au contrôle.
Mais il faut poser la question à nos spécialistes
Suivre le lien https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Cordialement.