Téléphone gigasept
Marie
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j ai acheté un trio.de tl gigasept
Le premier c est déchargé tout de suite
Les 2 autres pareils aussi
Pas très bien reçu chez dardy ,à peine 3 ans lamentable
Vendre très bien pour le reste nul
Vendeur nul
Il veut bien réparer mais si cela me coûte aussi cher c est pas valable
J ai vu les commentaires des gens c est pas bon du tout
A voir également:
- Faut il laisser un téléphone sans fil sur sa base
- Electricité fil bleu - Guide
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur sans fil dio 1.0 notice - Forum Electricité
- Faut-il laisser un sèche-serviette allumé - Forum Chauffage et climatisation
- Interrupteur sans fil legrand ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité