Téléphone gigasept

Marie -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j ai acheté  un trio.de tl  gigasept

Le premier c est  déchargé  tout de suite

Les 2 autres  pareils aussi

Pas très  bien  reçu chez dardy ,à  peine  3 ans lamentable 

Vendre très  bien pour le reste nul

Vendeur  nul

Il veut  bien  réparer  mais si cela me coûte  aussi cher c est pas valable 

J ai vu les commentaires  des gens c est pas bon du tout

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonsoir, 

Ils sont très bon , il faut simplement veiller à leur stockage en magasin si celui-ci n'à pas été trop long (accu déchargés).

Les accu doivent êtres ceux d'origine préconisé par le fabricant .

Cdlt,

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 

Bonjour Marie, comme le dit Daniel 26 les téléphones gigasept sont plutôt de bons produits, s'ils sont équipés de piles rechargeables AAA  (accu) il est préconisé de les changer tous les deux ans.


0