Fendeur électrique 5T
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un fendeur de bûche 5T je fend des grosse bûche lourd et le fendeur a une manette poussoir + un bouton et je peut pas tenir la bûche plus appuyer sur le bouton + la manette quelqu’un pourrez me dire si je peut faire quelque chose pour shunter le bouton ? Comme sa j’ai que la manette à actionner ? Mercii
- Fendeur électrique 5T
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Electricité
8 réponses
J’ai essayer quelque chose j’ai connecter un câble d’une cause à l’autre , fait de même pour la deuxième le moteur reste allumer mais quand j’actionne le levier sa avance mais je suis obliger d’éteindre la prise pour que le verain revient .. je vais finir par trouver peut-être mettre un bouton marche arrêt ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi les bûches ne sont pas rondes , on commence par fendre selon le petit diamètre . , ce qui par ailleurs est logique :l'effort sera moindre . La bûche est alors posée de façon stable



Salut , oui je c’est que c’est une sécurité .. c’est un fendeur horizontal les bûche sont parfois pas couper bien en rond donc sa tendance à tomber faut la maintenir