J,ai percer le barillet de ma serrure percage dans la clef i
Jani
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J,ai percer le barillet de ma serrure je me suis tromper en percant au niveau de la clef je ne peut plus retired mon barillet que faire merci
4 réponses
Bonsoir
Avez-vous enlevé la vis latérale ??
A quel diamètre vous avez percé et pour quelle raison vous avez effectué cette opération?
Cordialement.
Bonjour,
Repercer 3 mm sous l'axe de la clef.
Enfoncer au marteau un fort tournevis dan le fente de la clef
Mettre une pince étau sur le tournevis (fortement serrées)
Tourner pour détruire les pistons.