Manque depresse (sur mon feu à granul qui empêche le fonctio
Coralie1902
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jais un feu à granul freepoint model Micronova cadel N100E2
et il ne veux plus se mettre en marche une fois le « préchauffage ) sa m’indique manque presse et les granul ne tombe pas .
Pouriez vous m’aider svp
A voir également:
- Manque de tension poele a granule
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granule MCZ qui s'allume tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Panne aspiration poele a granule ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés