Schneider Odace prises affleurantes coulent ?
cy34cy34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cy34cy34 -
cy34cy34 -
Bonjour,
j'ai installé des prises Odace Schneider affleurantes avec la terre et après quelques mois, un liquide orangé coule un peu. J'ai démonté et els fils électriques sont secs, donc cela ne vient pas de là.
Est-ce le mécanisme affleurant qui à chaque poussée fait sortir un peu de graisse ?
merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Yann
A voir également:
- Odace schneider
- Schéma branchement interrupteur horaire schneider 16654 - Forum Electricité
- Changer disjoncteur différentiel schneider - Forum Electricité
- Schema cablage arret d'urgence schneider - Forum Electricité
- Branchement arrêt urgence sur contacteur - Forum Electricité
- Branchement interrupteur simple schneider ✓ - Forum Electricité