Schneider Odace prises affleurantes coulent ?

cy34cy34 Messages postés 2 Statut Membre -  
 cy34cy34 -

Bonjour,

j'ai installé des prises Odace Schneider affleurantes avec la terre et après quelques mois, un liquide orangé coule un peu. J'ai démonté et els fils électriques sont secs, donc cela ne vient pas de là.

Est-ce le mécanisme affleurant qui à chaque poussée fait sortir un peu de graisse ?

merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Yann

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir. ,est ce vous qui avez fait l'installation ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Il n'y a pas de graisse dans le mécanisme de sécurité.

Cordialement.


0
cy34cy34
 

c'est un électricien qui a fait l'installation

0