Sèche linge 8kg Electrolux

Christian -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon sèche linge ne chauffe plus j ai démonté les plaques latérales et l arrière mais je ne trouve pas ou est situé latérales résistance. Es ce que quelqu’un peut me dire où elle se trouve merci 

7 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876

Bonsoir,

avec la référence complète de l'appareil on pourrait sans doute répondre

et vous dire s'il s'agit d'un chauffage par pompe a chaleur par exemple

et là vous risquez de chercher durant des lustres

ou la résistance se situe vu que dans ce cas

il n'y en a pas

0
Christian

Bonsoir 

merci pour la rapidité de votre reponse

le modèle est un électrolux EDH 3787GSE 8kg

0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876

re, ce sèche linge est équipé d'une pompe a chaleur il n'y a pas de résistance  voir si le limiteur monté sur le groupe  n'est pas ouvert

par contre pour information ce produit n'est pas simple a dépanner

0
Christian

Encore merci pour votre retour j essaye de trouver ce limiteur bonne soirée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

en fait après contrôle c'est une ctn (coefficient de température négatif ) donc valeur ohmique variable,

qui aurait ce rôle

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Salut mon ami Richard

Il a de la chance, il peut comparer les valeurs il en a deux sur son SL N° 548C

Voir sur cette  VUE ECLATEE

Cordialement.

0

Re,

vu la difficulté a traiter un tel matériel l'est pas sorti de l'auberge

mais bon!!!!!!!!!!!

0