Changement prise ancien gaufrier
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je change les prises d'un vieux gaufrier.
Entre les prises il y a une boîte qui sépare le câble relié au courant en deux. De cette boîte repart deux prises en bakélite que je change pour les mêmes en céramique.
Voir photo
Comment appelle-t-on cette boîte. Je dois la changer car le plastique est cuit.
Merci
- Prise céramique gaufrier ancien modèle
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle - Forum Electricité
- Prise ancienne - Forum Electricité
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle branchement ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur ancien modèle - Forum Electricité
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour Hypotension, quand il y a une boite sur câble on parle de boite de jonction mais au final c'est comme une boite de dérivation.
Et comme l'a fait remarquer stf_jpd87, le branchement est en série.
En vente sur Amazon > Debox Boîte de jonction DEKSB-001 à 4 pôles

