Changement prise ancien gaufrier

Hypotension Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je change les prises d'un vieux gaufrier.

Entre les prises il y a une boîte qui sépare le câble relié au courant en deux. De cette boîte repart deux prises en bakélite que je change pour les mêmes en céramique.

Voir photo

Comment appelle-t-on cette boîte. Je dois la changer car le plastique est cuit.

Merci

4 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 

Bonjour Hypotension, quand il y a une boite sur câble on parle de boite de jonction mais au final c'est comme une boite de dérivation.

Et comme l'a fait remarquer stf_jpd87, le branchement est en série.

En vente sur Amazon > Debox Boîte de jonction DEKSB-001 à 4 pôles


1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Bonjour 

on peut considérer que c'est une boite de dérivation , vous aurez du mal à trouver le même


0
hypotension
 

Qu'importe la boite, je veux juste qu'au final ça marche :)

Merci pour la réponse rapide.

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Attention les prises  bakélites sont en série. 

Quelle est la référence de ce gaufrier??

Cordialement.


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Merci @fred.ml StatutModérateur je connaissais pas ce modèle 


0