Tambour penché et suie de nylon plein le linge
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un père de famille, toujours économe et soucieux pour l'environnement. Je fais appel à ce forum que je crois avoir déjà consulté sans avoir eu besoin de m'y inscrire. Si parmi vous il y en a qui s'y connaissent je vous remercie d'avance.
Mon lave linge a commencé à faire beaucoup de bruit au moment de l'essorage depuis deux jours. Aujourd'hui le linge est sorti presque trempé et un dépôt d'une sorte de suie de nylon était répandu par tout le tambour. Celui-ci est désaxé par rapport à l'hublot de la bouche de charge (frontale).
Il s'agit d'un INDESIT BWE 61252.
5 réponses
Bonjour
Étrange ces copeaux
Commencer par contrôler le jeu du tambour dans tous les sens .
Quel type de bruit ?? le passage d'un train??
Si jeu important du tambour , si machine ancienne, voir à faire chauffer la carte bleue.
Cordialement.
Bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir une photo du tambour du LL en entier svp
Faites bouger le tambour de haut en bas et de gauche à droite. S'il y a un jeu les roulements ou le croisillon est hs. J'ai bien peur qu'il faille changer la cuve entière sur ce LL :(
Il a quel âge votre LL ?
Merci pour votre réponse.
Oui, un bruit de passage de train.
Au niveau du mouvement du tambour, je dirais plutôt qu'il a perdu un point d’appui (roulements ?), il a du mal à tourner mais il n'est pas libre pour bouger dans tous les sens. Il a l'air d'être suspendu par de ressorts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question