[ JEU ] Où j'ai mis mes outils ?
Bonjour,
Je suis sûre qu'il vous ai déjà arrivé de vous dire "mais où j'ai mis cet outil ?!"
Je vous propose un petit jeu de rapidité pour les retrouver. Un memory. Et on verra qui est le plus rapide !
Comment participer ?
- Rendez-vous ici : https://www.memozor.com/fr/jeux-de-memory/pour-adultes/outils-de-bricolage
- Sélectionnez "SOLO" et 4X4 (si vous êtes vraiment un cador, vous pouvez jouer sur une plus grande grille)
- Et c'est parti !
N'oubliez pas de partager votre score.
Moi j'ai fait 00:00:34 et vous ?
Participez aux discussions publiées par l'équipe et faites vivre la communauté !

Bien joué !