[ JEU ] Où j'ai mis mes outils ?

DiscussionsDuForum Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 maeva -

Bonjour,

Je suis sûre qu'il vous ai déjà arrivé de vous dire "mais où j'ai mis cet outil ?!"

Je vous propose un petit jeu de rapidité pour les retrouver. Un memory. Et on verra qui est le plus rapide !

Comment participer ?

  • Et c'est parti !

N'oubliez pas de partager votre score. 

Moi j'ai fait 00:00:34 et vous ?


Participez aux discussions publiées par l'équipe et faites vivre la communauté !

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

sur un 3X4, 21secondes

Sur un 4X4, 39 secondes

Sur un 6x5,1.44 mn


1
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Bien joué !

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

J'ai réussi un 4x4 en 27 secondes
Et un 6x6 en 1 minute 38


0
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

De toutes façons, on s'en fout où sont les outils, ils sont tous en double !

Et quand j'ai un marteau dans la main droite, je n'ai pas un marteau pour gaucher dans l'autre...


0
maeva
 

Voilà un jeu qui soulève les foules ! XD

0