Le voyons de ma machine à vaisselle indique Blocc

Nouchka75 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon lave vaisselle Candy brava s'allume et indique le programme eco 3:50 et dès que j'enfonce une autre touche pour changer le programme ou démarrer ça apparaît Blocc ! Comment faire pour resoudre ce problème ? Merci 

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Merci de fournir la référence constructeur qui se trouve sur le coté de la porte et faire une photo du panneau d'affichage.

Cordialement.


1
Batman
 

Bonjour Nouchka75,
Êtes-vous sur du code d'erreur ?
Moi, je pense que c'est lock et non blocc.
À confirmer,
Cordialement,

0
Nouchka75 Messages postés 4 Statut Membre
 

Bonjour 

Oui c'est Blocc , dès que j'appuie sur n'importe quelle touche le voyons indique blocc puis ça enchaîne eco 3:50 et ça défile ainsi 

0
Batman
 

Bonsoir,
À tout hasard, votre appareil ne serait pas, en langage anglaise ?
Au lieu d'être en français ?
Pour cela, il faut entrer dans le menu paramètre.
La raison , ce défaut n'existe pas comme code d'erreur.
Pouvez-vous nous remettre le fonctionnement du cycle de l'appareil sur un programme Eco ?
En commençant par la phase :
 1 vidange
 2 Remplissage en eau
 3 Contrôle du niveau d'eau
 4 etc.....
Et cela jusqu'au moment où le défaut soit affiché sur l'appareil.
Cordialement,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nouchka75 Messages postés 4 Statut Membre
 

Le problème c'est que aucune touche ne fonctionne à part on/ off je ne peux que l'allumer et l'éteindre. Toute autre touche que j'appuie, j'ai Blocc sur l'afficheur et c'est écrit exactement comme ça 

Merci pour votre aide 

0
sine
 

Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’ai perdu ma notice comment vous avez fait ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > sine
 

Bonjour sine

Merci de fournir la référence de votre LV.

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Pour vous apporter (peut-être une réponse) il est indispensable de fournir la référence constructeur chose que vous ne faites pas . C'est partant de cette référence que l'on peut rechercher dans les documentations.


0
Nouchka75 Messages postés 4 Statut Membre
 

Bonjour voilà la réf constructeut 

Candy MOD CDSN 2D350PW

32901307 2202 0041

Merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

  Pour éviter des recherches inutiles vérifier la langue de votre machine.

Peut-être du breton ??? LOL.

Cordialement.


0