Je pense que ce sont des micro vérins amortisseurs. Pour moi il n'y a qu'un changer d'articulation. Je ne pense pas que ce soit réparable .
Cordialement
Ker22
Messages postés3StatutMembre
Bonjour,
Merci pour le retour, c'est bien ce que je crains !
Forum Plomberie
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.
Bonjour, merci pour le retour, le problème c'est que je ne vois absolument ce que je peux démonter, tout semble être en un seul morceau