Démonter manette mitigeur porcher début des années 2000
Habba
-
Habba11 Messages postés 2 Statut Membre -
Habba11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais démonter la manette d'un mitigeur porcher monotrou datant du début des années 2000. Après avoir enlevé le cache bleu/rouge je ne trouve pas un vis 6 pans comme prévu mais plutôt un truc creux avec une tige au centre (excusez mon ignorance en bricolage). J'ai pensé à utiliser une clé 6 pans femelle pour démonter mais je ne suis pas sûr que cela existe. Quelqu'un aurait une idée sur ce type de modèle
A voir également:
- Demonter robinet porcher
- Démonter robinet cuisine grippé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demonter robinet thermostatique - Forum Chauffage et climatisation
- Démonter robinet cuisine bec pivotant - Forum Plomberie
- Démonter robinet grohe cuisine - Forum Plomberie
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie

