Problème démarrage pompe à eau FLORABEST FGPS 1100 B2
SingeSouriant56
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SingeSouriant56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SingeSouriant56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une pompe à eau qui ne démarre pas. Elle ronronne. Elle démarre quand je donne une petite impulsion sur le ventilateur
ce qui est dangereux
Après elle fonctionne bien
Cordialement
A voir également:
- Pompe florabest
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager