Surverse chasse d’eau
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 1 mois j’ai remplacé un mécanisme de chasse d’eau moi même. Pas de fuite ni de problème rencontré. Mais j’ai peur d’une fuite d’eau hors de la cuvette. Est ce que la surverse marche dans TOUS les cas même en cas de mauvaise installation ? Y a t il un mécanisme qui doit être actionné pour que la surverse fonctionne ? Mécanisme d’eau wirquin bouton double amazon . Merci
6 réponses
Imaginons dans le scénario du pire que 1 mètre cube d'eau se déverse hors de la cuvette sur la journée est ce que ça peut faire des dégâts à l'étage en dessous ? Dans une zone commerciale par ex ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et en cas de mauvaise installation du mécanisme de chasse d'eau?
Cela marche dans Tous les cas?
Merci
Bonjour
C'est bien ce qui me semblait