Réutilisation baies de véranda ALU
arlouarn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment démonter les baies vitrées de ma véranda ALU et être aiguillé sur la faisabilité de les réutiliser en les intégrant à une structure bois (type pan de bois)?
merci par avance
A voir également:
- Ajout d'une baie vitrée coulissante sur veranda ouverte que faire
- Problème baie vitrée coulissante ✓ - Forum Maison
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Maison
- Joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
3 réponses
Bonjour
Il faut soulever le panneau et le dégager par le bas.
Nota: parfois une butée limite le soulèvement.
Pour le bois il faut une très bonne stabilité et réutiliser les rails du bas si ouverture??
Cordialement.