Réutilisation baies de véranda ALU

arlouarn Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment démonter les baies vitrées de ma véranda ALU et être aiguillé sur la faisabilité de les réutiliser en les intégrant à une structure bois (type pan de bois)?

merci par avance

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Il faut soulever le panneau et le dégager par le bas.

Nota: parfois une butée limite le soulèvement.
Pour le bois il faut une très bonne stabilité et réutiliser les rails du bas  si ouverture??

Cordialement.


0
arlouarn Messages postés 2 Statut Membre
 

merci de la réponse mais petite précision , il ne s'agit pas de baies coulissante mais des baies intégrées à la structure.

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Dans ce cas il est difficile de donner un avis, tout dépend si la vitre est en double vitrage et si un cadre est monté autour de la vitre et indépendant de la structure? .


0