Pied de lit casser

Coco44fr Messages postés 5 Statut Membre -  
atlassaturn Messages postés 3565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai mon pied de lit de casser j'arrive pas a le refixer j'ai besoin de vos conseils merci 

10 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour 

Est il possible d'avoir une photo de l'autre partie, afin de vous faire une proposition 


0
Coco44fr Messages postés 5 Statut Membre
 

Je vous met ça demain merci

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Une photo de l'autre partie du dessous et du dessus

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour 

C'est tout à fait l'expression "prendre son pied. "



Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0
Coco44fr Messages postés 5 Statut Membre
 

Bonjour voici une photo de plus 

En cassant le trou pour la vis c'est élargie 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

perso , je colle au ni clou ni vis ; et je ménage le poids dessus , une vis avec tête fraisée qui assemble le tout , ce sera pas top mais c'est réparé


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, il faudrait voir comment est le dessus .

0
Coco44fr Messages postés 5 Statut Membre
 


0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonjour,

Une colle bi-composant à laquelle vous faites mélange avec une sciure de bois fine vous permet d'obtenir une "pâte" afin de  combler ce vide .

0
Coco44fr Messages postés 5 Statut Membre
 

Je vais tester lundi

0
atlassaturn Messages postés 3565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112
 

Bonjour

Il y a quand même autre chose pour tenir le pied . Il y a u trou au centre du pied , c'est certainement pour loger une cheville en bois . Sur la deuxième photo , on ne voit pas bien si cette cheville est en place dans le fond du lit ou si elle est cassée : à vérifier .

La solution de Daniel est valable avec de l'araldite , personnellement je mettrais de la sciure pas trop fine quand même , le tout c'est d'arriver à faire une pâte homogène et bien imprégner la sciure .

0