Mon frigo congélateur n arrete pas de biper

VERO -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,J ai un frigo congélateur  6th sense WHIRLPOOL .

depuis des semaines il bipe  . j en peux plus ! j ai démonté le fond du congélateur pour le dégivrer complètement . c est fait plus de glace ; je l ai rebranché ,il a fait du froid toute une nuit mais il bipe toujours . A votre avis , il est fichu ?

merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière


0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonsoir,

Il n'y à rien à démonter un dégivrage doit être fait porte ouverte (24h) afin que le givre "caché" puisse fondre et s'écouler .

Cdlt,

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

  Peut-être tout simplement le contact de fermeture de porte. Sans référence ???

Cordialement.


0